Retour affectif ou retour amoureux?


Beaucoup de personnes confondent ces deux termes, ou les associent par erreur. En effet, le retour affectif est différent du retour amoureux. C'est pour cette raison qu'il existe un rituel de retour affectif et un rituel de retour amoureux.

La différence concerne la personne à laquelle il s'adresse. En effet, le retour affectif (appelé aussi retour d'affection), consiste à faire revenir affectivement un être cher. Par conséquent, il s'agira d'un enfant, d'un ami, d'un parent ou d'une autre personne. Pour résumer, il n'y a pas de notion d'amour en termes de couple. On retiendra la notion d'affection.

Le retour amoureux, quant à lui, et comme son nom l'indique, nécessite la notion d'amour. Il consiste à récupérer l'être aimé. Il vise à rétablir l'harmonie dans un couple, à retrouver l'amour son conjoint ou de son ex, d'une femme ou d'un homme, même d'un amant…

Il est vrai que se tromper de terme ne présente aucun problème lorsque l'on fait appel à un mage, car ce dernier exécutera obligatoirement le bon rituel. Cependant, un novice n'aura aucun résultat s'il effectue un retour affectif en voulant récupérer son ex (ou, au contraire, s'il effectue un retour amoureux en souhaitant retrouver un ami).

Contact

Appel / WhatsApp: +229 61291516

Courriel:  dagbewatogilbert@gmail.com