Comment faire un envoûtement amoureux sur photo ?

Beaucoup de personnes souffrent par manque d’affection et d’amour. Ce dernier est ce sentiment de satisfaction réciproque que tout le monde aimerait ressentir. Malheureusement, il n’est pas possible pour certains d’y arriver. En général, ces personnes ont la malchance de tomber sur des gens qui ne les aiment pas en retour. Cependant, il existe des moyens tels que la magie pour attirer l’amour notamment sur photo. Découvrez plus de détails sur le sujet.

Envoûtement amoureux sur photo : rituel de retour affectif

envoutement amoureux

On effectue le rituel de retour affectif dès que l’éloignement du conjoint se fait ressentir. C’est un rituel simple qui ne nécessite pas beaucoup d’ingrédients. Il vous suffit d’avoir à votre disposition deux bougies rouges, une photo de la personne aimée, votre bijou préféré (l’or est plus efficace) et des allumettes.

Pour leur utilisation, vous devez d’abord mettre les bougies sur une table propre puis placez la photo de l’individu entre elles. Ensuite, allumez les bougies puis à l’aide de votre main prendre le bijou et faire 07 cercles au-dessus de la photo en allant dans le sens des aiguilles d’une montre. Attention, en faisant cet acte vous devez visionner en même temps les moments heureux passés avec votre bien aimé pour ensuite prononcez la formule :

« Je t’invoque Vénus, déesse de l’amour, Vénus qui donne le bonheur de l’amour, je t’en prie. Fasse que (son prénom) revienne à moi, amoureux (se) comme au premier jour, prochainement et pour toujours. »

Répétez cela à deux reprises et durant 03 soirs consécutifs dans la période de la nouvelle lune. Vous n’avez pas à vous inquiéter, car c’est de la magie Blanche, elle est inoffensive. Elle n’a pas d’inconvénient pour la personne qui l’utilise.

Il faut noter qu’il y a plusieurs rituels d’envoûtement amoureux sur photo, notamment ceux de retour affectif. Vous n’avez juste qu’à bien respecter les procédures de réalisation ainsi que les ingrédients pour avoir un bon résultat.

Envoûtement amoureux sur photo : rituel pour trouver l’amour

Si vous vous trouvez dans une situation où celui qui vous fait rêver ne vous aime pas, alors ce rituel est pour vous. En effet, en plus d’être très simple, il n’a pas de conséquence, car il ne convoque que les bons esprits.

Ainsi pour commencer, vous devez vous munir :

  • de la photo de la personne,
  • d’une bougie rouge ou blanche,
  • d’un cure-dent,
  • du miel et
  • des allumettes.

Après avoir rassemblé tous les ingrédients nécessaires, vous pouvez débuter le rituel.

Choisissez l’emplacement idéal pour son déroulement, de préférence sur une table. Asseyez-vous devant cette dernière et prenez la bougie. Vous écrivez votre nom sur un côté de la bougie et celui de la personne que vous aimez, sue l’autre à l’aide d’un cure-dents. Ensuite, toujours avec votre cure-dents, inscrire le mot « amour » sur les deux autres côtés.

Après cela, vous allez devoir enduire la bougie dans du miel de façon que cela traverse les écritures. Pour finir, prenez l’allumette puis allumez la bougie et brûler la photo en répétant ceci trois fois : « Flamme de Vénus, flamme d’amour. Brûle dans le cœur de (nom de la personne). Que son amour me soit donné et qu’elle vienne vers moi qui l’attends ».

Vous laisserez ensuite la bougie brûler jusqu’à la fin pour aller le jeter dans un cours d’eau (rivière ou même un ruisseau).

Contactez moi si vous êtes pas capable de le faire vous même.

Contacte
Appel / WhatsApp : +229 61291516
E-mail : dagbewatogilbert@gmail.com