ENVOÛTEMENT AMOUREUX OU ENVOÛTEMENT D’AMOUR

 

L'envoutement amoureux est un envoutement pratiqué dans le but de rapprocher affectivement deux personnes séparées à tort ou à raison. Le maître marabout ou le sorcier qui doit pratiquer cet envoûtement ne peut pas émettre un avis sur le bienfondé de cette démarche. Il revient donc à la personne qui demande le retour de l'être aimé de juger l'aspect moral de sa demande. C’est-à-dire s'il s'agit d'un acte bon ou pas. L'envoutement amoureux possède beaucoup de synonymes. Vous pouvez retrouver des appellations comme retour d'affection, affection retrouvée, envoutement d'amour, magie d'amour, etc.

Il s'agit d'un des envoûtements les plus difficiles à réaliser car il concerne le psychisme profond de l'individu. Le maître sorcier en agissant sur le psychisme de cette dernière tente de modifier de manière assez conséquente la libido, les acquis ainsi que le vécu de la cible. Ceci dans le but d'effacer toutes causes de l'autre. Cet envoutement doit intervenir uniquement sur le psychisme et ne doit en aucun cas agir sur le physique de la personne cible. C'est pour cela que contrairement à un grand maître ceux qui s'improvisent sorciers n'obtiennent aucun résultat.

 

ENVOÛTEMENT AMOUREU

PROBLEME DU RETOUR D'AFFECTION, PRESENTATION

 

Généralement, lorsqu'il s'agit d'une demande de retour amoureux, le demandeur que ce soit un homme ou une femme décide de contacter le sorcier car son partenaire ( légitime ou non ) a décidé de mettre fin à la vie commune qu'ils avaient et ceci pour diverses raisons. Cela peut être due aux nombreuses disputes, à une vie commune longue et ennuyante, l'apparition d'un amant ou d'une maîtresse, un sentiment d'échec affectif ou professionnel. La personne qui souhaite l'envoutement amoureux est souvent abattu par la rupture et cherche désespérément où donner de la tête. Dans la plupart des cas, toutes les solutions pouvant permettre l'union du couple à nouveau ont été vouées à l'échec. Ainsi, c'est souvent quand la situation semble être sans issue que le demandeur sollicite un envoutement d'amour.

 

COMPRENDRE LE PROBLEME ET SON CONTEXTE

 

Premièrement, il faut que le maître marabout ou le sorcier prenne le maximum d'informations pour comprendre la situation qui prévaut. Ensuite, dissiper du cœur de la personne cible les raisons qui ont pu le pousser à se séparer du demandeur et ensuite l'amener aux remords et à la culpabilisation afin de le pousser à reprendre contact avec le demandeur. Qu'il ait raison ou tort au moment de la rupture, l'envoutement amoureux le poussera à reprendre contact afin d'arranger la situation. Comme décrit, le rituel agit uniquement sur le psychisme de la personne.

L'aspect le plus complexe à gérer est le temps. Parce que le demandeur souhaite des résultats immédiats.

Il va en effet plusieurs aspects qui peuvent pèse dans la balance qu'il faut prendre en compte lorsqu'il s'agit d'un rituel de ce genre et du temps que cela prendra. Entre autre le tempérament de la personne cible, les raisons de la rupture, des étapes successives concernant les travaux. Le temps du travail peut varier d'une personne à une autre surtout si le demandeur n'aime pas la personne cible et que les raisons qui le poussent à agir sont liées à l'argent. Ou dans un autre cas, si la cible agit sous l'influence d'un envoutement lancé par une autre personne.

La véritable difficulté réside quand il s'agit d'envoutement amoureux réside dans la manipulation de l'inconscient de la personne cible. Le but est de changer son attitude, ainsi que ses motivations et sa situation. De ce fait la manière de penser de la personne est modifiée sans que son quotidien et ses habitudes journalières ne soient pas modifiées. De manière concrète, il faut essayer de raviver dans la mémoire de la cible des moments heureux ainsi que des habitudes qu'il avait avec le demandeur. Ceci afin de provoquer le manque en lui et le pousser à la revenir vers le demandeur.

Très rarement il arrive que le demandeur n'ait aucun lien affectif avec le demandeur. C'est-à-dire qu'en dépit d'une simple amitié ou étant de simples connaissances, ils ne sont pas en couple. Dans ce cas, il faut provoquer et construire une union en implantant dans l'inconscient de la cible de désir amoureux envers la personne cible. Dans le cas où la cible est déjà en couple avec une autre personne, il faut libérer de l'espace. Ce qui veut dire qu'il faut procéder à un rituel de séparation pour qu'il soit seul.

 Contacte
Appel / WhatsApp : +229 61291516
E-mail : dagbewatogilbert@gmail.com

 

DEROULEMENT D'UN ENVOUTEMENT AMOUREUX

 

deroulement de l'envoutement

Il existe plusieurs manières de pratiquer les rituels de retour amoureux. Pour réaliser les rituels plusieurs informations doivent être fournies par le demandeur. Parmi ceux-ci il y a les noms et prénoms, des photos, des dates de naissance. Dans certains cas, s'i est possible, des éléments corporels ou d'usages quotidiens peuvent être utilisés. Parmi les éléments corporels, il peut s'agir de cheveux ou de poils corporels, de sang ou de salive. Les éléments d'usage peuvent s'agir de vêtements régulièrement portés par la cible qu'il aura oubliée ou que le demandeur peut trouver. Tout marabout vous le dira avoir ces éléments est l'idéal.

Toutefois, il n'est pas toujours possible de les avoir au même moment. Dans ce cas, le marabout devra s'adapter à ce qu'il possède. Ceci peut pousser à réaliser plusieurs rituels à base de photo et de noms afin que le travail soit efficace.

 

PREMIER RITUEL D'ENVOUTEMENT AMOUREUX

 

Après une première consultation des oracles, un premier rituel d'amour avec les noms est indispensable. Ce rituel s'appuie sur d'autres objets rares qui seront utilisés. Normalement, dans les sept premiers jours suivants ce rituel, le demandeur doit pouvoir percevoir des changements. Ce rituel permet aussi au maître sorcier de sentir la connexion émotionnelle entre les deux êtres afin de déterminer à quelle fréquence et comment doit se faire la suite des rituels.

Que personne ne vous leurre. Les rituels d'amour fonctionnent très rarement dès le premier rituel. Même si vous êtes pressé de voir des effets le plus tôt possible, n'oubliez pas qu'il s'agit de magie qui consiste à manipuler le psychisme d'une personne afin de créer en lui des sentiments. La dernière chose à faire de faire les travaux à la hâte. Un travail rapide et bâclé risque non seulement de produire les effets contraires mais de ruiner toute connexion qui aurait existé entre les deux personnes, Manipuler le psychisme et les sentiments sont des choses qu’il ne faut pas prendre à la légère.

 

RITUEL DE RETOUR D'AFFECTION

 

Le rituel de retour d'affection avec statuette est le rituel par excellence qu'on utilise lorsqu'il s'agit de faire un envoutement d'amour. En effet, la dagyde est souvent l'élément le plus utilisé. En ce qui concerne les rituels africains, l'utilisation la plus commune est l'invocation. Il faut deux statuettes pour procéder à ce rituel. Chacune d'elles doit être taillée selon le sexe de la personne concernée. S'il s'agit d'une femme et d'un homme, il faut prendre une statuette taillée selon une morphologie d'homme ainsi qu'une statuette taillée selon une morphologie de femme, L'opération consiste ensuite à faire appel à l'esprit de la cible dans la statuette la concernant et de faire pareil pour le demandeur.

L'invocation des différentes personnes se fait généralement la nuit dans une atmosphère calme. Le sorcier aura pris soin de purifier l'ensemble du lieu afin que d'autres ondes négatives ne viennent pas perturber l'appel des esprits et le bon déroulement du rituel. Ensuite, le sorcier devra chuchoter des incantations ainsi que les vœux du demandeur. Il devra le faire sept fois à statuette symbolisant la cible sept fois.

Après cela, il faut attacher les deux statuettes de face l'une à l'autre en ayant pris soin d'insérer au milieu des herbes magiques,

Selon le type d'envoutement pratiqué, les statuettes seront placées dans un ananas ou dans une calebasse. Le talisman ainsi obtenu sera enterré auprès d'un ruisseau d'eau ou au pied d'un arbre. Les effets de ce rituel se font sentir entre quinze et vingt et un jour après l'exécution du rituel, Il peut être nécessaire de réaliser plusieurs rituels afin de trouver la solution au problème. Un autre envoutement encore plus puissant mais aussi plus coûteux peut être exécuté pour obtenir satisfaction. Il s'agit du rituel de haute sorcellerie sexuelle.

 Contacte
Appel / WhatsApp : +229 61291516
E-mail : dagbewatogilbert@gmail.com

 

L'ENVOUTEMENT PAR HAUTE SORCELLERIE SEXUELLE.

 

L'envoutement par haute sorcellerie se réalise avec la présence d'une assistance. Cet envoutement s'apparente à la sorcellerie sexuelle traditionnelle. L'assistance déjà initiée se pose sur l'autel du rituel.

Complètement dénudée, elle est le socle de ce rituel puissant mais rare. Raison pour laquelle il faudrait une initiée coûte que coûte. Grâce à son énergie et ses influx vitaux elle va renforcer les effets du rituel. Ce rituel tire sa force et sa rapidité du plaisir sexuel que tire la personne couchée sur l'autel. Elle atteint la satisfaction sexuelle sous l'effet des esprits.

La personne qui remplace le demandeur a donc une satisfaction sexuelle comme ci celle-ci provenait d'une étreinte intime avec la cible. L'inconvénient de ce rituel est que le participant ou la participante doit mimer un rapport sexuel avec la personne qu'il souhaite voir revenir. Ce rituel est aussi éprouvant pour le sorcier dans la mesure où la personne doit pouvoir vivre ses fantasmes les plus inassouvis. Il faut donc une bonne connexion entre le participant et le sorcier pour que ce rituel soit accompli. Le maître GILBERT pour effectuer ces rituels se fait assister de ses prêtresses et femmes de cultes qui connaissent les contours et impératifs de ce rituel afin d'obtenir des résultats rapides.

 

L'ENVOUTEMENT AMOUREUX PAR EVOCATION, LA PUISSANTE MAGIE AFRICAINE

L'évocation est la dernière et la plus puissante des envoutements. L'évocation consiste à utiliser des entités spirituelles afin que ceux-ci s'occupent du rituel. En Afrique noir et au Bénin, il existe plusieurs esprits incarnés par des divinités. Les divinités concernées par le travail d'envoutement d'amour sont le "Tolègba", le "Gambada" et le "Mamiwata" entre autre. Cette exécution de rituels est très impressionnante parce qu'il faut effectuer des cérémonies avec des sacrifices d'animaux et des offrandes.

Pour ce genre d'opération, il faut bien choisir le jour et l'heure du rituel. Certaines divinités ne peuvent être sollicitées que très tôt le matin. Certains par contre ne le sont que très tard dans la nuit. Le véritable travail consiste à élaborer les offrandes pour effectuer le rituel auprès de la divinité. Durant le rituel pour solliciter l'esprit pendant le retour affectif, les adeptes chantent en chœur des chants de rituels afin d'appeler et de confier le travail à l’esprit ; Qu'importe la position géographique de la personne, l'esprit se charge de trouver la personne cible et d'agir aussi bien sur son psychisme que sur son environnement. Il faut un véritable expert pour élaborer ce rituel. En effet, il s'agit d'un rituel méthodologique. Il est coûteux mais aussi très rigoureux.

Afin d'effectuer le rituel, le maître marabout ou le sorcier doit effectuer une préparation. Un jeûne ou une privation sexuelle s'impose. Il s'agit de sept (07) jours si la cible est une femme et neuf (09) jours si la cible est un homme. Le demandeur peut être présent ou non. L'évocation peut toucher à des évènements qui pourront ramener l'être aimée à la personne qui la demande. Un voyage important aux environs de ce dernier, une mission ou une tâche qu'il doit faire absolument dans l'immédiat qui l'amènera à croiser la route de la personne qui le désir.

La magie de l'évocation ne sert pas seulement pour les rituels d'amour mais sert aussi pour tout travaux concernant les affaires, le lancement d'un produit ou pour influencer un individu ou un groupe d'individu.

Plusieurs personnes ayant tenté leur chance avec la maître marabout GILBERT sont restés jusqu'à maintenant. Parmi eux, on peut compter avocats, hommes d'affaires, commerciaux. L'envoutement par évocation est l'envoutement par excellence de la grande sorcellerie. Il s'agit de la programmation des forces mystiques dans le but de réaliser quelque chose de grandiose.

Le rituel d'évocation est généralement plus couteux que les rituels connus. Il peut avoir également des effets secondaires, ainsi que des hallucinations et des visions. Tout cela reflète que les rituels sont plutôt en bonne marche. Ce n'est pas une raison de paniquer ou d'avoir peur. Ce sont des réactions naturelles découlant des rituels.

 

COMMENT AVOIR LE RITUEL DE RETOUR D'AFFECTION

Cet article a été conçu par le maître marabout GILBERT du Bénin. Puissant maître marabout qui a hérité des traditions ancestrales pendant des générations le maître GILBERT est un pilier incontournable lorsqu'il s'agir de rituel de magie d'amour. Plus besoin d'avoir des doutes quant à la personne à contacter.

Le maître marabout GILBERT maîtrise les arts de magie blanche, de magie rouge et de magie noire nécessaire pour un envoutement amoureux efficace. La distance ne fait aucun problème pour le maître GILBERT qui a déjà effectué plusieurs envoûtements de retour amoureux.

 

Contacte
Appel / WhatsApp : +229 61291516
E-mail : dagbewatogilbert@gmail.com