ENVOUTEMENT PAR PHOTO À DISTANCE

Un certain nombre de supports peuvent être utilisés pour réaliser un envoutement. L'envoutement par photo par exemple, qui fait parler de lui de par son efficacité, consiste à utiliser une photo pour exécuter le dit rituel. Il existe également plusieurs autres types d'envoutements comme l'envoutement par cheveux, l'envoutement par nom et prénom, l'envoutement par objet ou par pensée... Ces différents types de sortilèges interviennent dans plusieurs domaines.
Pour bénéficier d'un puissant envoutement réalisé à partir de la photo d'une personne, il suffit de me contacter afin de profiter de mes rituels. Je suis joignable sur téléphone, WhatsApp, appel direct ou mail. Pour m'appeler il suffit de me joindre au +229 61 29 15 16.

QU'EST-CE QUE L'ENVOUTEMENT PAR PHOTO

envoûtement par photo

L'envoutement est un sort lancé à quelqu'un. Son rôle est de modifier le comportement d'une personne. Egalement, il peut affecter les attitudes ou les évènements ayant rapport à cette personne. En effet, divers types d'envoutement existent. L'un consiste à prendre possession d'une personne. Il s'agit d'un sortilège très puissant par lequel on entre en possession des sentiments et des actions d'une personne. Non seulement, il est possible de guider les actes d'une personne, on peut également les influencer. En d'autres termes, il est possible d'accroitre le niveau de frustration ou de colère d'une personne, son aptitude à prendre les choses avec patience ou non.
Il est important de notifier qu'un envoutement réagit en fonction des circonstances dans lesquelles se trouvent l'individu concerné. Ainsi, en fonction des circonstances il arrivera des évènements heureux ou malheureux à la personne. A propos, l'envoutement par photo est un rituel en une ou plusieurs étapes avant pour objectif de contrôler une personne ou les évènements dans lesquels elle se retrouve en utilisant sa photo. Ainsi, pour réaliser ce rituel, il faut nécessairement la photo de la personne.

POURQUOI UN ENVOUTEMENT AVEC LA PHOTO

Divers éléments matériels interviennent dans le processus de l'envoutement. Ces éléments matériels doivent être en lien direct avec la personne à envouter. Ainsi, la photo est d'une importance capitale pour effectuer un envoutement. Elle représente plus ou moins sur les lieux la personne à envouter. Ceci permet de réaliser un envoutement d'une grande précision.
Au cas où il n'aurait pas un bien appartenant à la personne à envouter, le marabout se doit de mémoriser l'aspect de la personne sur la photo avant l'envoutement. Ou, il devra être en compagnie de la personne qui souhaite réaliser le rituel pour qu'elle puisse l'aider en visualisant avec concentration l'image de la personne qu'elle voudrait envouter jusqu'à ce qu'elle lui paraisse réelle dans son esprit. L'envoutement par photo facilite ainsi donc la tâche aux deux. Aussi, la présence de personne qui souhaite envouter est d'un réel avantage.

Contacte
Appel / WhatsApp : +229 61291516
E-mail : dagbewatogilbert@gmail.com

 

AVANTAGE DE L'ENVOUTEMENT PAR PHOTO

Plusieurs avantages découlent de la réalisation de l'envoutement par photo. Elle donne premièrement une idée sur l'aspect physique de la personne à envouter. Ceci promet rituel d'une grande précision sans perte d'énergie vive pour atteindre la personne à envouter. En plus de nos jours il est beaucoup plus facile d'avoir accès à la photo d'une personne. Par exemple, avec l'Internet l'on éprouve moins de difficultés à réunir des informations liées à une personne donnée et donc de pouvoir entrer facilement en possession de sa photo. Ce type d'envoutement est aussi très adapté pour les travaux à distance. Aussi bien que pour la personne que le marabout, car la photo peut être envoyée par un simple ordinateur. Tel n'est pas le cas des vêtements ou autre article pouvant appartenir à la personne qu'on aurait aimé envouter. Un autre avantage est la polyvalence de la photo. Celle-ci peut être utilisée dans des travaux de divers autres domaines.

CONDITIONS POUR REALISER LE RITUEL

Pour réaliser le rituel d'envoutement par photo, plusieurs conditions doivent être respectées
• À avoir une photo plutôt récente de la personne
• La personne doit pouvoir être bien visible et seul sur la photo
• La photo peut être en couleur ou en blanc et noir.
• Elle doit être purifiée par une pincée de sel par exemple (le marabout qui désire réaliser le rituel va s'assurer lui-même de faire ce travail si la photo a été retirée dans un labo photo
Les conditions citées plus haut doivent nécessairement être respectées avant l'exécution de tout rituel de magie. Le reste dépendra de l'efficacité du maître à exécuter ses rituels.

ENVOUTEMENT D'AMOUR PAR PHOTO

Parmi les rituels de magie rouge figure l'envoutement d'amour par photo. Ce type d'envoutement intervient dans beaucoup de rituels d'amour : retour amoureux, retour affectif, retour d'affection, retour de l'être aimé, etc. Il s'agit d'en envoutement redoutable qui permet d'influencer les sentiments d'une personne. Comme le dit son nom, les rituels sont essentiellement basés sur la photo. Néanmoins, d'autres ingrédients peuvent venir s'ajouter comme des cadenas, des statuettes, et les ingrédients qui s'utilisent pendant le rituel. Le cadenas par exemple permet de sceller les deux personnes comme un cadenas scelle une porte tandis que les statuettes servent à invoquer les l'esprit des deux personnes dans les statuettes avant d'utiliser la photo pour mettre un visage sur eux... Ainsi, en utilisant le cadenas sur la photo, la personne se retrouve scellée et emprisonnée par son amour pour la personne qui le désire. Les noms et prénoms des personnes sont aussi invoquées durant ce rituel. L'envoutement par photo peut se faire en utilisant plusieurs ingrédients. Du miel, une noix de coco, de ananas ainsi que divers autres ingrédients dans le cadre d'un envoutement d'amour.

RITUEL DE MAGIE BLANCHE PAR PHOTO

envoutement par photo a distance

La magie blanche utilise des généralement en plus des ingrédients utiles à un bon rituel l'énergie de la personne qui l'accomplit et sa façon de canaliser les ondes. Avant de réaliser ce genre de rituel, un certain nombre de dispositions doivent être prises. Par exemple, il faut purifier l'endroit où le rituel sera exécuté en fabriquant. La personne qui souhaite aussi réaliser les rituels.
L'envoutement par photo grâce à la magie blanche se fait en utilisant des ingrédients de premier choix. Ce genre d'envoutement peut se faire pour les rituels amoureux, les rituels de protection, les rituels de désenvoutement etc.

RITUELS DE MAGIE NOIRE.

Les rituels de magie noire sont des rituels basés sur des éléments précis afin de réussir un envoutement.
Ces rituels sont les plus puissants dans le monde de la magie car ils rendent possible des choses impossibles. Contrairement aux rituels de magie blanche qui se base sur l'efficacité des ingrédients, les rituels de magie noire font appel à la puissance des esprits pour être réalisé. Ainsi, pour cela, le marabout peut procéder au sacrifice d'animaux. Ces sacrifices servent à confier une mission aux différents esprits et fétiches présents dans le couvent.
En ce qui concerne le travail des esprits et des fétiches, il faut savoir qu'il y en a de toutes sortes. Certains exaucent des vœux de bienfaisance tandis que d'autres sont aussi bien capables de faire et le bien, et le mal. Certains fétiches sont dédiés à la quête de ressources matérielles, d'autres encore à la recherche de l'amour ou à toute autre sorte de résultat souhaité. Chaque mission qui a été assignée à un génie doit être accompagné d'un sacrifice pour lui donner l'énergie et la force d'aller bien accomplir sa mission. La personne qui sollicite le travail doit par ailleurs s'engager à venir donner un sacrifice de remerciement pour la satisfaction qu'elle a reçu.
La magie noire telle que présentée sert à effectuer beaucoup de rituels efficaces. Ceux-ci sont très efficaces et offrent de bons résultats. Le seul point est qu'ils sont un peu plus chers que les autres rituels. Néanmoins quand on veut un travail efficace, il ne faut pas hésiter à mettre la main à la patte.

FAUT-IL USER DE LA MAGIE NOIRE ?

Beaucoup de personnes ignorent les réels avantages et inconvénients à utiliser la magie noire. En effet, beaucoup associent le noir à ce qui est mal et le blanc à ce qui est bien. Ce qui veut dire que d'un certain côté ils associent la magie noire à la magie du mal. Il est vrai que contrairement à la magie blanche, la magie noire peut aussi servir à nuire à une personne. Toutefois, la magie noire peut aussi servir à réaliser de bonnes actions. La seule différence est que contrairement à la magie blanche qui utilise l'énergie vitale et psychique ainsi que les ondes, la magie noire se fait en invoquant un esprit qui se charge de faire le travail.
Toutefois, il est possible que des effets négatifs puissent resurgir des travaux effectués par magie noire. Pour cela, le marabout prend toutes les dispositions nécessaires pour contre l'effet du retour. Afin que ni lui, ni celui qui a commandé le rituel ne soit entaché par la réalisation du rituel.

COMMENT AVOIR L'ENVOUTEMENT PAR PHOTO

Comme vous l'avez compris, l'utilisation de la photo est très répandue et très efficace dans l'accomplissement des rituels. Que ce soit pour les rituels d'amour, pour les rituels de possession, de désenvoutement, de vengeance, on utilise la photo afin d'obtenir des résultats satisfaisants et convaincants. Le but étant de réussir à faire marcher le travail. Si vous aussi vous désirez obtenir des rituels efficaces et que vous détenez la photo de la personne, vous pouvez me contacter sur le numéro de téléphone disponible sur le site. Que ce soit par appel ou par WhatsApp. Le numéro est le +229 61 29 15 16.

Contacte
Appel / WhatsApp : +229 61291516
E-mail : dagbewatogilbert@gmail.com